Application Urbasee

Avec l’arrivée de la version 4.5.1, Urbasee se dote de nouvelles fonctionnalités et d’une nouvelle offre afin de proposer une application de réalité augmentée toujours plus performante pour les professionnels.

Un seul compte pour tous les administrer !

Élément central de cette nouvelle mise à jour, c’est l’arrivée de l’offre « Master Admin », dédiée aux équipes commerciales !

Le principe est simple : un compte principal (admin) est le seul maitre à bord. Bibliothèque de modèles 3D et clients sont tous centralisés sur ce compte. Il est ensuite possible d’y lier des comptes visualisateurs qui pourront accéder au contenu n’importe où.

Comptes gratuits : une expérience enrichie vous attend

L’arrivée de la mise à jour 4.5.1 vient également changer le compte gratuit en profondeur. Afin d’améliorer l’expérience proposée par la version d’essai, les détenteurs de compte gratuit auront désormais l’accès à :

  • Toutes les fonctionnalités
  • La possibilité de créer 10 projets dans la bibliothèque (aménagement compris)
  • La possibilité d’intégrer 10 clients

Ces nouvelles caractéristiques seront disponibles pour un seul support (smartphone ou tablette) et d’une durée de 2 mois. Tous les actuels détenteurs du compte gratuit Urbasee seront basculés sur ce nouveau type de compte.

RÉSEAUX SOCIAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires