Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer notre nouveau partenariat avec Léonard Solutions, éditeur de logiciels professionnels de conception 3D pour le second-œuvre.

 

 

Depuis sa création en 1997, Léonard Solutions est l’un des leaders de la gestion commerciale dédiée aux professionnels du second œuvre. Son offre de produits et services répond à la diversité des besoins des entreprises et aux attentes des utilisateurs, notamment grâce à leur intégration dans le processus de conception et de validation, de la découverte jusqu’à la signature finale.

 

 

Leonard Urbasee

 

Urbasee est donc aujourd’hui totalement compatible avec le logiciel 3D véranda pour les professionnels Innovation commerciale, qui répond aux préoccupations réelles des commerciaux, les libère de la technique et les rend donc totalement disponibles pour la vente.

 

Ce partenariat renforce la compatibilité de notre application Urbasee avec la plupart des éditeurs de formats 3D (Klaes, Metalcad, Cover ou Orgadata). Cette intégration nous permet d’être toujours plus proches des besoins de nos clients.