Nous sommes ravis de pouvoir officialiser un partenariat solide avec l’entreprise KLAES, éditeur de logiciel pour le secteur de la menuiserie.

Créée en 1983 en Allemagne et depuis présente dans dans plus de 50 pays, KLAES est le leader mondial des logiciels pour l’industrie des fenêtres, des façades et des vérandas. L’entreprise offre des solutions logicielles sur mesure allant du commerce des composants à la production industrielle pour toutes les tailles d’entreprises.

Cet accord leur permet désormais de proposer un nouveau service de qualité à leurs clients en s’associant à un spécialiste de la réalité augmentée pour de nombreux acteurs du secteur de la menuiserie. La compatibilité d’Urbasee avec KLAES 3D rend possible une expérience extrêmement fluide de la création 3D à la projection en RA.

Du BAU 2019 en Allemagne à la République Tchèque, et jusqu’au Fenestration BAU en Chine, ce partenariat a déjà permis à Urbasee de voyager, et à notre équipe de former les commerciaux de KLAES à l’utilisation de la solution… et ce n’est que le début !

RÉSEAUX SOCIAUX